»

Mai 28

Bearhawk LSA

Bearhawk LSA

 

Annonce de l’ajout le plus récent à la famille Bearhawk. Le Bearhawk LSA

Le concepteur de Bearhawk Bob Barrows l’a encore fait. Avec le succès de son populaire Bearhawk à 4 places et de la patrouille Bearhawk 2 places sportive derrière lui, Barrows a attiré son attention sur sa prochaine création, la Bearhawk LSA. Barrows a dévoilé sa nouvelle LSA à Airventure (Oshkosh) en juillet dernier et la réponse a été écrasante et les ventes de plans vont bien.

Même si le nouveau Bearhawk LSA ressemble à la patrouille de Bearhawk (2 places avec un cockpit spacieux pour les gros mec), le LSA est vraiment un design de feuille propre, avec un tout nouveau profil d’avion conçu en partie par Harry Riblett.

La construction LSA est similaire aux projets antérieurs de Barrows, avec le fuselage et les surfaces de queue en utilisant le design traditionnel 4130 Chromalloy et tissu. Les ailes sont un design entièrement alluré en aluminium, à rive, avec une seule jambe.

À l’heure actuelle, le Bearhawk LSA n’est disponible que comme projet de construction de plans, mais Bearhawk Aircraft est en train d’utiliser des outils pour commencer à fabriquer des kits de construction rapide pour la nouvelle LSA, tout comme ils le font pour le Bearwewk à quatre places et le tandem en deux endroits Patrouille. De nombreux constructeurs trouveront que les trousses sont une bonne valeur compte tenu des milliers d’heures sauvegardées.

 

SkyCraft SD-1

Pour commander le SkyCraft SD-1 Minisport, un dépôt de 5 000 $ est requis. Après avoir soumis votre dépôt, SkyCraft vous contactera avec votre slot de production ainsi qu’un programme de production projeté pour votre avion. Le temps estimé entre l’ordre et la livraison de l’avion est de 3 à 4 mois.

Ce prix de base comprend toutes les fonctionnalités standard répertoriées ici. Les seules options pour le SD-1 qui ne sont pas standard sont le transpondeur Mode S, le parachute balistique et la bande annonce personnalisée. Les prix pour ces options sont disponibles ci-dessous.

Sur la page Design, vous pourrez personnaliser l’avion à votre convenance. Les options standard suivantes peuvent être personnalisées:
SkyCraft SD-1 Minisport Tri-Gear Configuration

La configuration Tri-Gear est légèrement plus lourde que le Tailwheel, ce qui a peu affecté ses spécifications de performance. Le Tri-Gear utilise la direction de la roue avant avec un frein à main, et la roue arrière est guidée avec des freins de talon différentiel et une roue de direction orientable.

Ping-Hosting vous propose ces VPS pas cher , sécurisé, innovant , installé automatiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :